Mario-Kart-8-Deluxe-Nouveautés-Gameplay-Switch

Mario Kart, c’est le jeu vidéo qui nous accompagne depuis notre enfance. Indémodable, le plombier italien reviendra une nouvelle fois le 28 avril 2017 sur Nintendo Switch avec « Mario Kart 8 Deluxe ». Ce jeu est sûrement l’un des meilleurs Mario Kart qui n’a jamais existé. A vos Joy-con! Redécouvrons-le sur Switch !

Mario Kart 8 Deluxe : de la Nouveauté dans le Gameplay !

Pour inciter les joueurs à acheter le jeu, Nintendo se devait de créer d’ajouter quelque chose de nouveau par rapport à l’édition de la Wii. Oui cette fois, le plombier nous promet bien des nouveautés.

De nouvelles pistes

En effet, 48 pistes différentes seront accessibles, c’est bien la première fois que Nintendo crée autant de pistes pour un Mario Kart ! Mais ce n’est pas tout, si vous aimez la vitesse, vous serez ravi d’apprendre que le 200cc sera disponible dès le départ.

De nouveaux personnages

Parmi nos 42 pilotes, de nouveaux personnages seront au rendez-vous : Roi Boo, Skelerex, Bowser Jr, Mario en or et les Inklings du jeu Splatoon seront aussi de la partie. Mais il y aura aussi de nouveaux objets : le pouvoir Boo qui nous offrira l’invisibilité et le vol. Quant à lui, Plume nous permettra de sauter et de voler des objets. Désormais, il sera aussi possible de prendre deux objets en même temps.

Mario-Kart-8-Deluxe-Nouveaux-Modes-Jeu-Infos

Présentation des Nouveaux Modes de Jeu de Mario Kart 8

5 nouveaux modes de jeu verront le jour, les voici :

Pour le coup, totalement inédit : Renegade Roundup où notre mission sera d’aider nos amis à s’échapper de prison grâce à notre Kart.

La fameuse Bataille de ballons reviendra avec cette fois-ci une arène digne de ce nom !

Bob-omb à gogo sera le mode le plus explosif ! Il faudra courir et se protéger pour éviter les bombes qui pourront arriver de nulle part.

Coin Runners consistera en une bataille de pièces : il faudra récolter un maximum d’argent pour gagner la partie.

Une Bataille multijoueur sera également proposée sous le nom de Shine Thiefs, où l’on devra tout faire pour récupérer une couronne.

Parfait pour les novices, on pourra activer un mode de direction assistée qui nous permettra de mieux gérer la conduite de notre bolide.

A chacun son Joy-Con !

En mode local, vous pourrez jouer en solo ou à plusieurs, en écran partagé, sur TV, et cela jusqu’à 8 personnes. Dans ce cas, chaque joueur devra se munir d’un Joy-con. En ligne, vous pourrez connecter jusqu’à 12 consoles.

Résolution optimale sur Switch

Le studio a aussi révélé des informations concernant la résolution du jeu, celui-ci tournera à 60fps et 1080p. A deux joueurs, elle restera la même mais si vous souhaitez jouer à 3 ou 4, celle-ci passera à 30 images par seconde et 1080p.

Related Posts

Agents of Mayem : j’adore le jeu

Le jeu Call of Duty WW2

Avis jeu 2016 : Call of Duty Infinite Warfare

Qu’est-ce qu’un pari e-sportif ?

Stick It To The Man! Un Télépathe en Carton ? Notre Test

Prey un jeu que j’aime bien