call-of-duty-infinite-bibliojeux

C’était à l’E3 2016 que le nouveau Call of Duty fut présenté. La nouvelle version porte le nom d’Infinite Warfare. Toute l’équipe, qui a veillé à sa sortie, était présente pour décrire les nouvelles aventures qui se passeront dans l’espace, contrairement aux versions antérieures, où toute l’intrigue se passe sur le sol.

Dans cette nouvelle version, des surprises et des aventures spatiales sont prévues dans le menu de Call Of Duty : Infinite Warfare, les fanatiques du jeu seront bien servis.

Le Call Of Duty : Infinite Warfare, plus frappant que la réalité !

infinite-warfare-call-of-duty-bibliojeux

Le nouveau Call Of Duty : Infinite Warfare est une version qui nous fait part d’une grande magie visuelle avec des graphismes toujours en perpétuelle évolution. Cette version comprend une architecture intergalactique, étalée sur un séquencier épisodique presque identique aux précédentes versions, en mode solo, le mode zombie et le mode multi-joueurs. Comme à son habitude, Call Of Duty s’engage dans les thématiques qui divisent les humains et les fait plonger dans un chaos planétaire, poussant les hauts dirigeants de la planète terre à explorer l’espace en quête de ressources particulières en vue de faire cesser le chaos sur terre.

Ce nouvel opus est l’expression d’un réalisme plus frappant que la réalité, avec une immersion, comme le veut la coutume, dans les rues les plus sombres des capitales du monde, commençant par Genève où la séquence de GamePlay entame une phase de combat dans les rues.

Qu’est-ce qui caractérise le nouveau Call Of Duty : Infinite Warfare ?

Bien que les combats sur le sol soient et demeurent un classique typique de la call-of-duty-Infinite-Warfaresaga, quelques nouveautés sont facilement repérables comme le système d’ouverture des portes, qui offre le choix entre l’effet de surprise ou la discrétion pendant les moments difficiles, un point qu’il fallait bel et bien invertir.

Désormais, la nouvelle version permet une utilisation multiple des armes à votre disposition dans la mesure, où vous pourriez jeter des grenades sans pour autant perdre l’usage de votre flingue. On ne sait jamais quelle surprise nous attend au détour de chaque ruelle !

Quant aux batailles dans l’espace, les sensations sont particulièrement saisissantes avec un avion futuriste de chasse, permettant une conduite hors du commun des mortels, en l’occurrence celle du Jackal. En pleine conduite de cet avion de chasse spatiale, vous aurez la possibilité de passer des communications, gérer les commandes, admirer l’espace et entamer des courses-poursuites pour atteindre vos objectifs.

callofduty-infinite-warfare-bibliojeuxDans cette nouvelle version, vous aurez la possibilité d’entamer des missions annexes pour améliorer l’expérience utilisateur, une promesse tenue par les développeurs de Call of Duty : Infinite Warfare.

Suite à cette nouvelle apparition futuriste de la saga la plus populaire au monde dans les Jeux Vidéos, Call Of Duty : Infinite Warfare annonce les couleurs d’une guerre intergalactique, où les humains sont à la recherche de ressources exploitables, pilotés par des joueurs avides de sensations extrêmes et jouissives, aussi bien dans les combats de sol ou en plein espace, mais une chose est sûre, les fidèles adeptes seront très bien servis !

Related Posts

Agents of Mayem : j’adore le jeu

Le jeu Call of Duty WW2

Avis jeu 2016 : Call of Duty Infinite Warfare

Qu’est-ce qu’un pari e-sportif ?

Stick It To The Man! Un Télépathe en Carton ? Notre Test

Prey un jeu que j’aime bien