Voodoo-Vince-Remastered-Jeu-Poupée-Vaudou-PC-Xbox

Le jeu de Voodoo Vince lancé en 2003 revient le 18 avril sur PC et Xbox One ! C’est ce qu’a annoncé Beep Industries dans un nouveau trailer que l’on vous publie ci-dessous.

La Poupée Vaudou Vince est de Retour !

L’année dernière le studio l’avait déclaré, Voodoo Vince reviendrait dans une nouvelle version plus moderne que jamais. Oui, c’est officiel, Vince ressuscitera 13 ans après sa première sortie. Si vous ne connaissez pas le jeu, on vous donne un peu plus d’infos.

A la Recherche de Madame Charmaine

Voodoo Vince est un jeu de puzzles et de plateforme très original qui nous met dans la peau d’une poupée vaudou aux pouvoirs magiques bien drôles. Son but principal est de sauver sa créatrice Madame Charmaine, kidnappée par le boss Kosmo. Tout se passe dans la Nouvelle Orléans.

Du Gameplay plein d’Humour

Pour combattre ses ennemis, la poupée devra se mutiler ! Complètement farfelu vous me direz… Mais oui, ce sera son seul moyen de les faire partir. Elle est perpétuellement en quête de douleur pour pouvoir la rendre a ses adversaires. Vous imaginez donc que les scènes seront bien drôles ! Ce petit bout de chiffon pourra s’infliger les pires douleurs, il ne sentira rien. Il pourra par exemple s’empaler ou s’intoxiquer avec du gaz.

La méthode que vous utiliserez pour vous faire « du mal » sera stratégique. Cependant, précisons que si la poupée reçoit des coups de la part des autres elle n’est pas insensible, bizarrement. Au programme, vous l’aurez compris, beaucoup d’humour noir et sarcastique.

On suppose que comme dans le jeu de 2003, on devra récupérer des objets et plus particulièrement la poudre de zombie nécessaire pour recharger nos pouvoirs.

Beep Industries nous offre un Jeu des Plus Originaux

Voodoo-Vince-Remastered-Gameplay-Date-Sortie

Un jeu de plateforme 3D

Au niveau du graphisme, le jeu sera nettement amélioré avec une résolution de 1080p et 60 FPS, il sera compatible avec la Xbox Play Anywhere. Vous pourrez donc changer de support de jeu à tout moment (PC vers Xbox et inversement).

On s’attend aussi à ce que les personnages aient une apparence assez décalée et humoristique. Vous croiserez sûrement des hommes en pain d’épice et des créatures un peu particulières…

Côté musique, vous reconnaitrez sûrement quelques airs de Jazz interprétés par Steve Kirk, qui seront remixés au goût du jour.

Voodoo vaut le coup!

Aussi, on espère que le jeu possèdera une version française mais on n’en demandera pas trop car en effet, il ne faudra compter que 15 euros pour vous offrir le jeu ! Ce qui est plutôt une bonne affaire… A ce prix, on vous le conseille parce qu’il doit vraiment valoir le détour !

Related Posts

Asteroids un jeu sur Atari

Agents of Mayem : j’adore le jeu

Le jeu Call of Duty WW2

Avis jeu 2016 : Call of Duty Infinite Warfare

NetEnt et sa machine à sous en ligne Starburst

Qu’est-ce qu’un pari e-sportif ?