Troll-and-I-Jeu-Action-Aventure-Présentation

Troll and I : Le Jeu dévoile son Trailer de Lancement

Le jeu d’aventure du studio Maximum Games est sorti hier sur PC ! On vous dévoile toutes nos infos sur ce jeu d’action-aventure.

Plus d’Informations sur le Gameplay de Troll and I avec une Nouvelle Bande-annonce!

Retour dans les années 50 ! Nous sommes au nord de l’Europe, au sein d’un Monde totalement atypique et fantastique, rempli de montagnes et forêts scandinaves. La nouvelle bande-annonce nous dévoile un peu plus de détails concernant le gameplay. On vous laisse la regarder ci-dessous :

Bientôt disponible sur Switch ?

En ce qui concerne sa compatibilité sur console, il faudra attendre le 24 mars prochain pour voir une sortie sur Playstation 4 et Xbox One. Le studio a également évoqué sa disponibilité sur Nintendo Switch dans les prochains mois, néanmoins aucune date officielle n’a été annoncée pour le moment.

Une Aventure inédite avec un Troll et un Enfant

Dans ce jeu d’aventure à la troisième personne, on incarnera Otto, un jeune adolescent aventurier faisant la rencontre d’un Troll après avoir été tous les deux chassés de leur territoire. Les deux compagnons vont s’allier d’amitié pour nous offrir une aventure émouvante. Leur but sera commun : rentrer chez eux le plus rapidement possible.

Troll et Otto

Vous aurez la possibilité de prendre le contrôle des deux personnages, en effectuant un changement à tout moment. Les deux amis ont des compétences totalement différentes et c’est ce qui fait qu’on aime le jeu. En effet, cette grosse créature nous permettra de résoudre des énigmes, puzzles et de surmonter des obstacles plus facilement. Doté de pouvoirs magiques, il pourra même devenir invisible, se guérir tout seul et rugir pour rendre ses ennemis immobiles. Quant à notre petit personnage explorateur dans l’âme, celui-ci sera équipé d’une lance et sera doté d’une habilité inégalable.

troll-and-i-combats-trailer-lancement

Des combats épiques

Il faudra faire preuve de stratégie pour résoudre nos énigmes mais aussi de force et de courage pour combattre les forces du mal qui cherchent à les éliminer. Vous pourrez user de vos armes pour vous défendre ou bien directement vous affronter en corps à corps avec des chasseurs et des monstres. D’ailleurs concernant les armes, il vous sera possible de les améliorer vous-mêmes et de trouver toutes les ressources nécessaires à leur confection.

Mode solo ou multi

Vous pourrez profiter du jeu autant en mode solo qu’en mode coopératif local, ce qui est plutôt une bonne nouvelle car cela se fait de moins en moins souvent !