Southpark-annale-destin-héros

South Park L’annale du Destin : Présentation du jeu

Inspiré par le dessin animé eponyme et après le succès de South Park Le Bâton de la Vérité, Ubisoft a décidé de sortir une suite sous le nom de South Park : L’annale du Destin. Il sera disponible sur PS4, Xbox One et PC. Il sera développé par Ubisoft San Francisco, responsable de l’édition de Just Dance Kids 2014. Le jeu devait sortir le 6 décembre 2016 mais il a malheureusement été décalé à mars 2017. En effet, Parker et Stone, les créateurs du jeu, ont préféré repoussé la date de sortie dans un souci de qualité. Retrouvez Stan, Kyle, Kenny et Cartman dans une aventure délirante !

South Park L’annale du Destin : Super-héros aux super pouvoirs !

Fidèle à la série South Park vieille de 20 ans, le jeu est une suite qui reprend 3 jours après la fin de notre premier opus. On vous conseille donc de jouer à celui-ci avant mais ce n’est pas obligatoire pour comprendre l’histoire.

Le nouveau et la bande du Coon

Dans ce jeu en RPG, vous ferez partie de la bande du Coon en tant que petit nouveau. Les personnages souhaitent désormais être héros de comics, comme Marvel. Le rêve de Cartman est d’ouvrir une entreprise où il pourrait créer ses propres films. Dans le jeu, il essaye même de contacter Netflix, ce qui est assez hilarant !

Cartman, le cerveau du groupe, nous invente donc une histoire héroïque racontant que l’on aurait sauvé nos parents d’un cambriolage grâce à nos super pouvoirs. De là commence toute l’aventure. Vous pourrez mélanger les compétences des héros que vous souhaitez afin de vous construire votre propre personnalité.

SouthPark-combat-héros

Les nuits seront agitées, vous devrez défendre votre ville du méchant professeur Chaos, l’alter-égo de Butters. Les combats seront assez puissants et vous aurez la possibilité de choisir vos techniques de combats encore plus dynamiques que dans le précédent South Park. Trouver de l’argent, améliorer vos pouvoirs : ce sera votre quotidien. Vous pourrez contrôler le temps grâce à vos pets, plutôt drôle !

Changement! Dans le jeu vous pourrez incarner une fille, ce qui n’était pas possible dans le premier. A voir comment le groupe exclusivement composé de garçons réagira… Autre nouveauté, le jeu sera traduit en Français même les voix ! Néanmoins, on peut craindre quelques censures.

South Park 2017 : Editions or, Collector et Steelbook

Vous pouvez déjà précommander votre jeu, disponible en plusieurs versions :

Outre la version standard, l’édition or disponible uniquement en mode numérique contient le jeu, l’abonnement de saison, des costumes et un avantage exclusif.

Le Steelbook Gold, quant à lui indisponible sur internet, il faut le trouver en boutique. Il contient tout ce que l’on a cité précédemment plus un coffret Steelbook et des dessins réalisés par le studio.

L’Edition Collector Or n’est disponible uniquement que sur Uplay comprend tout ce qu’on trouve déjà dans l’édition or plus une figurine de Coon.

Des figurines de collection sont également commandables. Notons que pour toute précommande, vous recevez Towelie, un assistant qui vous aidera dans le jeu.