portrait-Rekkles

Martin Larson, alias Rekkles est un joueur professionnel de League of Legends de la Suède. Né le 20 septembre 1996, le jeune joueur de20 ans occupe actuellement le poste carry AD de l’équipe Fnatic aux EULCS. Il est décrit comme l’un des Carrys AD les plus brillants d’Europe.

Début de la carrière de Rekkles

Il aimait jouer au football jusqu’à l’âge de 13 ans où il a dû s’arrêter de jouer à cause d’une blessure au genou. Depuis, il s’intéresse à la League of Legends. Il a commencé à jouer à la LOL en 2012 avec des équipes comme Playing ducks, Team black puis SK Gaming. Déjà à un si jeune âge, il a eu la chance de jouer contre des équipes d’un niveau particulièrement élevé. En novembre 2012, il rejoint Fnatic en prenant le rôle de « tireur » ou ADC. Il est ainsi devenu le remplaçant de Puszu et remplaçant officiel l’année suivante.

Mais son jeune âge l’a empêché de jouer au LCS d’Europe. Comme il ne pouvait pas y participer, il entra dans Fnatic.beta. Une équipe secondaire de la maison de gaming qui s’est dissoute après quelques mois. En mai 2013, il commença à jouer avec Youngbuck, Shook v2 puis rejoint le Copenhagen Wolves. Fanatic décide avec lui qu’il lui sera préférable de rejoindre la liste dans la saison 2014. Rekkles et Fnatic débutent la saison de LCS du printemps en première position pour la troisième fois consécutive, puis la deuxième position pour le LCS d’été. Alliance avait alors remporté le match. Cette deuxième place lui vaut l’honneur de participer au League of Legends. Malgré la composition de l’équipe, Soaz, XPeke, Yellowstar, Cyanide et Rekless, l’équipe n’arrive pas à aller au-delà de la phase de qualification. Elle était placée avec LMQ, OMG, Samsung Blue dans le groupe C. Ce qui signifie qui lui et son groupe n’ont pas réussi à passer les phases éliminatoires.

Dès lors en novembre 2014, Rekkles n’était pas d’accord avec l’équipe de l’organisation de Fnatic et certains de ses équipiers partent aussi. Il décide alors de rejoindre officiellement Alliance en tant que Carry AD. Sa décision de migrer dans une autre équipe n’a pas été bien accueillie par ses fans et il devait souvent expliquer la raison de son départ. Son premier événement avec Alliance était l’IEM San Jose. Entrant dans la demi-finale, Rekless et son équipe ont perdu le match et sont placés en troisième place. Pour se conformer aux règlements de LCS, Alliance devait changer de nom en Elements pour la saison à venir. Mais dû au changement de la liste, Elements ne serait pas allé aux playoffs.

rekkles-portrait

Retour de Rekkles à Fnatic

Il décide de revenir à Fnatic le 14 mai 2015. Pendant la saison d’été, l’équipe était déjà bien placée avec la participation de Steelback. Elle arrive à terminer la saison avec un record de 18-0 invaincu et devint la première équipe à atteindre cette performance dans l’histoire de championnat de la ligue. Elle a continué à gagner les play-offs en battant Origène en 3-2 dans un match serré. Ce qui l’a qualifié pour le championnat 2015. Dans la saison 2016, Fnatic termine en seconde place après SK Telecom dans IEM Katowice. Pour l’All star Barcelone 2016, l’équipe finit première et en troisième place pour l’EU LCS Spring 2017.

Related Posts

No Related Post.