pokemon go avis

Vous en avez sûrement entendu parler cet été, Pokémon Go a fait un carton depuis sa sortie en juillet 2016. Vous avez sans doute croisé des personnes marcher dans la rue portable à la main, sans but précis et sans faire attention où ils allaient, et bien c’était certainement juste pour attraper des Pokémons !
Le jeu est disponible sur Smartphone et tablette.

Pokemon Go : Attrapez-les tous !

Au début de l’aventure, vous devrez personnaliser votre avatar et lui choisir sa coupe de cheveux, ses vêtements… Peu d’options s’offrent à nous pour le choix du profil de notre dresseur. Ensuite, vous devrez choisir quel Pokémon capturer en premier entre Salamèche, Bulbizarre et Carapuce.
Vous voilà désormais prêt à parcourir des kilomètres ! En effet, le jeu vous pousse à sortir de chez vous et marcher. Bonne idée pour booster votre activité physique !

Grâce au GPS de votre smartphone, l’application déterminera votre position géographique. Le graphisme est assez drôle et très bien fait à la fois, on a l’impression d’utiliser le Street View de Google Map ! Vous verrez vos rues transformées en mode dessin animé, et votre avatar se déplacera sur votre écran en même temps que vous.

Pokemon Go Smartphone

Capturer des Pokémons

Vous rencontrerez des Pokémons sur votre chemin, il faudra les capturer rapidement grâce à votre Pokéball. Pour ce faire, glissez votre doigt en direction du cercle vert. Ça y’est vous l’avez ! Plus vous attraperez de Pokémons et plus vous aurez de poussière d’étoiles et de bonbons ! Cela permettra de nourrir vos Pokémons pour qu’ils aient plus de force durant leurs combats en arène, ils gagneront ainsi des points de combats appelés CP.

Pokemon Go : Le jeu de l’année 2016

Indémodable depuis 1996, Pokemon a bercé notre enfance. Mais comme vous l’avez compris ce succès ne s’est pas essoufflé avec les années avec des millions de téléchargements.
Niantic Labs a séduit dans les quatre coins du Monde avec ce jeu. Cependant, la Chine ne souhaite pas se joindre à la partie en refusant de commercialiser le jeu. En effet, suite aux trop nombreux accidents qui se sont produits, le pays voit cette application comme une menace pour la sécurité de ses habitants.

Un accessoire a même été créé : La Pokemon Go Plus qui est un bracelet connecté qui vibre lorsque vous rencontrez des Pokemons.

Néanmoins, il semblerait que le phénomène Pokémon s’essouffle et qu’il se fasse rattraper par le petit nouveau de Nintendo : Super Mario Run.

Fan des jeux Pokemon? Découvrez ce site spécialisé dans la Pokemon Mania.

Related Posts

Asteroids un jeu sur Atari

Agents of Mayem : j’adore le jeu

Le jeu Call of Duty WW2

Avis jeu 2016 : Call of Duty Infinite Warfare

Qu’est-ce qu’un pari e-sportif ?

Stick It To The Man! Un Télépathe en Carton ? Notre Test