Nier-Automata-Gold

NieR Automata : Le Développement du Jeu est Terminé !

Ce jeu d’action-aventure édité par Square Enix et développé par Platinium Games est très attendu sur PS4.

NieR Automata est passé Gold !

Yosuke Saito, le producteur de Square Enix a annoncé la fin du développement de NieR Automata c’est-à-dire que le jeu est enfin prêt à sortir ! Cependant, il serait terminé depuis déjà un certain temps mais l’information ne tombe que maintenant, de la même manière que pour Horizon Zero Dawn. Pourquoi tant d’attente pour une si bonne nouvelle ?

Quoi qu’il en soit, le jeu sortira le 10 mars 2017. Il sera également disponible sur PC mais sa date de sortie sur cette plateforme n’est pas encore confirmée. Il sortira peut-être aussi sur Xbox One, selon le succès qu’il rencontre sur les autres consoles.

Le deuxième opus de NieR fidèle au premier

Les développeurs ont souhaité rester fidèles au premier Nier sorti en 2010 sur PS2, en y ajoutant une touche d’action en plus. Côté graphisme, ne vous attendez pas à un décor surprenant mais plutôt à des environnements variés et plein de surprises. NieR Autonama aura l’atout de vous offrir plus de 20 heures de durée de vie, de quoi en profiter pleinement. Petite nouveauté : Il existera plusieurs fins aléatoires dans le jeu.

NieR Automata : un jeu de combat futuriste

Bienvenue dans le Monde des extraterrestres du futur ! Ces aliens robots armés jusqu’aux dents ont envahi la Terre et comptent bien y rester. Tous les habitants ont fui vers la Lune, seuls les Androïdes sont restés pour faire la guerre avec l’ennemi.

Nier-Automata-Combats-Robot

Un Gameplay épique

Dans ce Gameplay RPG, nous incarnerons YoRHa 2B, une androïde et héroïne du jeu. Cette femme courageuse mènera des combats en corps à corps, à coups d’épée, mais aussi à distance grâce à de multiples armes. Mais pas n’importe lesquelles ! En effet, le jeu reprendra plusieurs armes de Final Fantasy (voir sur http://eorisessence.com)  et Dragon Quest. Notamment on retrouvera la fameuse épée de Noctis de FFXV.

Tout au long de l’aventure un petit robot en guise de gadget sera à nos côtés. Grâce à lui, on pourra envoyer des missiles à nos adversaires. Il faudra également esquiver celles de nos ennemis, équipés d’appareils perfectionnées tel que des bras télescopiques. A noter qu’un mode de combat automatique sera également disponible dans le niveau facile, pour ceux qui préféreraient profiter du spectacle.

NieR Automata est attendu comme l’un des meilleurs jeux de l’année 2017. Il est vrai que si l’on regarde simplement le trailer, celui-ci s’annonce lourd !