call-of-duty-ww2-bibliojeux.com

Pour se défouler, il n’y a rien de mieux que de faire une petite partie du fameux jeu vidéo Call of Duty WW2. Si vous n’avez pas encore joué à ce jeu, nous pouvons vous aider à le découvrir.

Présentation du jeu Call of Duty WW2

Call of Duty World at War est un jeu de type FPS qui a été développé par Treyarch et édité par Activision. Le jeu vous permet de revivre l’un des plus grands événements de l’histoire du monde : la seconde guerre mondiale. Dans le jeu, vous découvrirez l’ambiance violente de cette époque et vous assisterez à la guerre la plus sanglante de tous les temps. C’est un jeu bien réussi que de nombreux joueurs apprécient.

Les personnages

Les personnages du jeu sont assez variés et chacun d’eux vous plonge dans la réalité de la guerre. Dans le jeu, le joueur doit contrôler deux personnages : le soldat C. Miller qui est un marine américain, et son camarade Dimitri Petrenko.

call-of-duty-ww2-jeu-esport-bibliojeux.comLes compagnons du soldat Miller sont le sergent Tom Sullivan, le caporal Roebuck et le soldat Polonsky. Mais Dimitri devient l’ami du Sergent Reznov et le soldat Chernov. N’oublions pas de préciser que le joueur doit aussi contrôler un personnage supplémentaire : Locke de l’escadron Black cat VPB-54. C’est un officier marinier qui est appelé pour une seule mission.

Les modes de jeu

Différents modes de jeu sont disponibles sur le jeu Call of Duty. D’abord, il y a le mode multi-joueurs (comme la). Dans ce mode, le joueur peut gagner des bonus pour récompenser les joueurs qui ont tué des ennemis. Il y a des systèmes de grade mais le niveau à atteindre est de 65.

Il y a également le mode coopératif qui permet à 4 joueurs de s’amuser.  Enfin, il y a le mode Zombies qui se joue seul ou en coopération, sur une carte. Le joueur doit repousser des zombies et cette course ne se termine que lorsque le joueur est mort. Il gagne des points lorsqu’il lance des coups sur les zombies et il en perd lorsqu’il tombe par terre.

Le système de jeu

Pour jouer à Call Of Duty WW2, le joueur dispose de tout un arsenal d’armes qui comprend des fusils, des pistolets, des mitrailleuses, le bazooka, le lance-flammes et la grenade à fusil. Bref, vous disposez de toutes les armes traditionnels et derniers cris pour mener à bien votre combat.

Les options sont également nombreuses pour le joueur. Il peut demander un appui aérien rapproché, des tirs de roquettes ou autres. Tout dépend des missions. Pour éviter les tirs, le joueur peut se cacher derrière des murs, des voitures ou des objets.

Pour tous ceux qui souhaitent jouer à Call Of Duty WW2, il vous suffit de télécharger le jeu sur Internet et de vous entrainer pour devenir un vrai professionnel du jeu. Pour plus de fun, écoutez la bande-son plus moderne et rock. Les effets sonores sont aussi des nouveautés. Il ne vous reste plus qu’à essayer !

Related Posts

Asteroids un jeu sur Atari

Agents of Mayem : j’adore le jeu

Avis jeu 2016 : Call of Duty Infinite Warfare

NetEnt et sa machine à sous en ligne Starburst

Qu’est-ce qu’un pari e-sportif ?

Stick It To The Man! Un Télépathe en Carton ? Notre Test