Le fruit de la nouvelle collaboration NetherRealm Studios et DC Comics, Injustice 2 sortira le 18 mai 2017 sur PS4, Xbox One et PC. Il est la suite du premier opus Injustice : Les Dieux sont parmi nous. Ce nouvel opus nous réserve de nombreuses surprises quant à la liberté donnée lors des combats et la variété de personnages proposée. Voici nos informations!

Injustice-2-Nouveaux-Personnages

Combats de super-héros : DC Comics s’est surpassé !

Dans ce jeu de combats, vous retrouverez vos super-héros favoris mais aussi de super méchants de l’Univers DC. Au programme beaucoup d’action mais aussi beaucoup d’originalité qui tendent aussi à rendre le jeu humoristique. Batman et sa troupe auront pour but de reconstruire la société dévastée par Superman, mais de nouveaux personnages ennemis viendront perturber ses plans.

Du gameplay plein de liberté

De nombreux combats auront lieu et vous disposerez d’une grande liberté au niveau de l’attaque. En effet, vous pourrez vous servir des objets qui vous entourent afin de les jeter dans le visage de vos adversaires comme des poubelles par exemple. Aussi, vous pourrez vous partager l’ennemi entre alliés c’est-à-dire que vous pourrez commencer à le battre et le laisser à votre ami pour qu’il le termine comme il se doit.

Si l’on se base sur le trailer, d’un point de vue artistique, on peut déjà constater que le graphisme du jeu est réussi. La qualité de l’image a également été nettement améliorée par rapport au premier Injustice et une certaine attention a été portée sur l’apparence des personnages.

Injustice 2 : Swamp Thing et Black Canary se présentent !

D’après nos informations, le jeu devrait mettre en scène 36 personnages au total parmi lesquels on peut déjà citer : Superman, Supergirl, Wonderwoman, Aquaman, Batman, Flash, Harley Quinn, Deadshot, Brainiac, Flash, Robin, Atrocitus, Gorilla Grodd, Blue Beetle, Bane, Poison Ivy et Darkseid.

Swamp Thing : présentation du personnage

Swamp-Thing-Injustice-2

Swamp Thing, un gros monstre vert gluant tout droit sorti des marécages est prévu parmi les nouveaux combattants pour agrandir notre liste de 17 personnages. Celui-ci a l’air d’avoir une puissance et une force élevées, ainsi qu’une agilité impressionnante. Il sera un grand adepte des attaques à distance. En effet, il pourra se téléporter et se dédoubler très facilement. Il lui sera même possible de voler !

Black Canary : Présentation de l’héroïne

Place aux femmes! Black Canary sera aussi présente dans le jeu, elle fera preuve d’une grande rapidité et pourra envoyer son ennemi très loin rien qu’avec un simple coup de pied ! Son cri sera tellement puissant qu’il fera facilement tomber son adversaire à terre.

NetherRealm Studios, créateur de MKX a publié une vidéo trailer et nous donnant plus de détails sur le Gameplay de ses nouvelles héroïnes

Related Posts

Le jeu Call of Duty WW2

Avis jeu 2016 : Call of Duty Infinite Warfare

Qu’est-ce qu’un pari e-sportif ?

Stick It To The Man! Un Télépathe en Carton ? Notre Test

Prey un jeu que j’aime bien

PaRappa the Rapper Remastered : Le rappeur qui a du Chien !