doom

Classé comme le jeu de tir le plus sensationnel de cette année, Doom sur PlayStation 4, est le petit bijou d’ID Software, le dinosaure des jeux de tir à la première personne. D’ailleurs, il a mis le plein d’agressivité et de brutalité dans un jeu sur console doué de plus de modernité et dans la forme.

Sorti en mai dernier, Doom fera vibrer plus d’un dans sa console tellement le jeu s’offre dans la meilleure allure avec laquelle peut se présenter un jeu vidéo de tir à la première personne. Découvrons tout ceci de plus près.

doom-ps4

Plus de modernité avec Doom sur PS 4

Le nouveau Doom sur PlayStation 4 est nourri d’une brutalité et d’une violence inouïe qui fait le charme et l’identité singulière du jeu vidéo également. En effet, on y trouve des adversaires sans pitié, prêts à vous arracher la tête sans aucune forme de politesse avec un environnement graphique très impressionnant dont la vraisemblance est la preuve irréfutable de la modernité de Doom sur PS4.

Doom propose des combats avec des démons maléfiques à la force surnaturelle, mais aussi des combats avec d’autres joueurs dans le mode multijoueur qui rend la partie beaucoup plus passionnante entre deux passionnés des jeux à tir à la première personne. Avec de telles bases et des fondements pareils, Doom ne peut qu’attiser la curiosité des fans et des apprentis également.

doom-ps-4

Doom, le comble du Gore sur PS 4

Le nouveau Doom annonce une nouvelle identité sur console de jeu comme la PlayStation avec une atmosphère gore, suscitant de l’épouvante mêlée à de l’excitation par le sang abondamment versé dans le jeu. En ayant aux commandes le Docteur Hayden, la trame du jeu plonge le gamer dans une atmosphère encore plus nauséabonde que l’état de santé du personnage principal, victime d’un cancer cérébral au stade terminal.

Dans la quatrième version du jeu, VEGA, l’intelligence artificielle est plus présente au milieu de démons encore plus terrifiants et terrorisants, même pour un mort-vivant suicidaire qui tire sur tout ce qui bouge.

Doom sur PlayStation 4 est probablement l’épisode le plus épouvantablement gore de toutes les versions de ce jeu sur console avec au menu, du sang qui gicle de partout et des adversaires indomptables à dominer sur différentes arènes.

doom-monstre

Le troisième Opus d’ID Software est une réussite sur tous les égards avec de la violence, du suicide en missions et de la folie afin de repousser des invasions de démons sur Mars. Doom sur PS4, sorti en mai 2016, est un reboot dont jouissent tous les fanatiques du fameux style de jeux de tir à la première personne et qu’ID Software est simplement le pionnier.

Doom défend très bien son style et en fait une identité propre, car il s’y est accroché pour assurer une satisfaction sur-mesure des fans de ce classique qui ne mourra jamais.

Related Posts

Asteroids un jeu sur Atari

Agents of Mayem : j’adore le jeu

Le jeu Call of Duty WW2

Avis jeu 2016 : Call of Duty Infinite Warfare

Qu’est-ce qu’un pari e-sportif ?

Stick It To The Man! Un Télépathe en Carton ? Notre Test